★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 829 avis
2004-06-15
Guide de Commercialisation Industrielle Pme - de Gagnon Nancy (Author)
Caractéristiques Guide de Commercialisation Industrielle Pme
Le paragraphe suivant contient les informations importantes relatives aux Guide de Commercialisation Industrielle Pme
Le Titre Du Livre | Guide de Commercialisation Industrielle Pme |
Publié Le | 2004-06-15 |
Traducteur | Gaynelle Chelsie |
Quantité de Pages | 983 Pages |
Taille du fichier | 55.72 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Dorchester Publishing |
ISBN-10 | 5179264334-RTP |
Format de e-Book | PDF AMZ ePub DOC UOF |
de (Auteur) | Gagnon Nancy |
EAN | 985-1385299074-ULG |
Nom de Fichier | Guide-de-Commercialisation-Industrielle-Pme.pdf |
Télécharger Guide de Commercialisation Industrielle Pme Livre PDF Gratuit
stipulées dans le document Processus de vente sans entretien fondé sur le formulaire 431 À remplir – Guide de commercialisation de l’assurance le présent guide formulaire434
2721MB Ebook Guide de Commercialisation Industrielle Pme PDF FREE DOWNLOAD FREE Guide de Commercialisation Industrielle Pme PDF Read Online Guide de
Des réponses astucieuses des solutions claires et des adresses utiles se retrouvent dans cet ouvrage pratique conçu pour accompagner l’entrepreneur à travers le processus de commercialisation
Détails de louvrage Guide de commercialisation industrielle PME Nancy Gagnon Éditeur PRAL Informations Des réponses astucieuses des solutions claires et des adresses utiles se retrouvent dans cet ouvrage pratique conçu pour accompagner lentrepreneur à travers le processus de commercialisation
Vite Découvrez GUIDE DE COMMERCIALISATION INDUSTRIELLE PME ainsi que les autres livres de au meilleur prix sur Cdiscount Livraison rapide
Noté 005 Retrouvez Guide de Commercialisation Industrielle Pme et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
La franchise est un système de commercialisation de produits services ou technologies reposant sur une étroite collaboration entre deux entreprises juridiquement et fi nancièrement indépendantes l’une de l’autre le franchiseur et le franchisé